Dg.King_bonarc712
Nombre de messages : 319 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Comment, M. Bonarc712, expliquez-vous que vous perdez? Mar 20 Mar - 15:04 | |
| Question d'un journaliste: Comment, M. Bonarc712, expliquez-vous le fait que vous perdez à répétition depuis quelques jours déjà? Réponse du Directeur Général des : Eh bien, comme vous vous en doutez déjà, nous sommes en reconstruction (et je suis un noob). Nous comptons présentement redresser la situation avec de bons choix au prochain repêchage et les repêchages ultérieurs à celui-ci. C'est donc une bonne chose que nous soyons dans le bas du classement, étant donné que nous raflons le 1er choix total. Et, je dois vous rappeler que ceci est une ligué simulée. C'est ma 1ère ligue simulée où je me rends plus loin que le 1er match. Ce pourquoi j'eus dit que je suis un noob. Par chance, nous avons plusieurs 1ers choix au repêchage. Cela nous sera fort utile pour les 10 prochaines années. | |
|
DG.TB
| Sujet: Re: Comment, M. Bonarc712, expliquez-vous que vous perdez? Mar 20 Mar - 15:54 | |
| Que faites-vous si la ligue arrete apres 3 saisons? | |
|
Dg.King_bonarc712
Nombre de messages : 319 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Comment, M. Bonarc712, expliquez-vous que vous perdez? Mar 20 Mar - 16:53 | |
| si la ligue arrete après 3 saisons... ben elle arretera après 20 saisons, voyons! mais si elle arrete après 3 saisons je quitte la ligue! duh | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment, M. Bonarc712, expliquez-vous que vous perdez? | |
| |
|