HSim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HSim

Ligue Simulée de Hockey

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChicaGO=
Invité

Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Empty
MessageSujet: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:53

j'ai déja passé a l'action pour rajeunir mes troupes donc faite vos offre
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Toron
Invité

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:54

Ces koi ton Msn?
ChicaGO=
Invité

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:58

leopoldouellet@hotmail.com mais je ne suis présentement pas dessus car je suis au travail donc
Dg.Toron
Invité

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:59

Ok mais juste te dire que tu aurais pu avoir bien des meilleur jouuer dans l'échange et de toute facon le trade va surement etre refusé
ChicaGO=
Invité

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:01

ok bad jaurait du attendre :S c'est ma premiere fois sur un froum comme cela
ChicaGO=
Invité

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:02

mais pkoi tu dit que l'échange sera refuser ? entk si c'est le cas sa repara mon erreur
Dg.Toron
Invité

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:03

Ben la tu pouvais pas savoir mais Tk y vont srm refuser vu que ces ta premiere Ligue Tk jai une meilleur Offre pour toi

Mccabe 77 + Tucker 75 + Aubin vs Havlat 78 + Seabrook 69

tu gagne de 6 overall et tu recois aubi
ChicaGO=
Invité

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:04

mais ses quand meme des bon jeunes que jai eu pour mais joueur
Dg.Toron
Invité

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:05

tk accepte tu 77-75-Aubin vs 78-69
ChicaGO=
Invité

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:06

ses ce que le gars de vancouver ma affirmer et jai demander a un ami qui connait pas mal ce type de forum et il ma dit que jai eu pas mal pour mes joueur
ChicaGO=
Invité

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:07

jvais attendre la réponse de admin voir si il accepte léchange pcq té ses mon erreur et sa serait chien pour le gars de vancouver
Dg.Toron
Invité

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:07

Oui mais vous avez le meme Ip

Donc de forte chance que vous soyez la meme personne ou que vous utulisiez la meme ordi

Tk mon offre taiderais a la defensive en sale jte rajoute Green 71
ChicaGO=
Invité

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:08

ouais c'est un ami on va au meme cégep et il ma dit qu'il me donnerais plus tard des considération future
Dg.Toron
Invité

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:09

lol! Tk ces ton choix mais le trade va etre refuser

alors Mccabe77+Green71 + Tucker75 vs Havlat 78+ Seabrook 69 améliorerais beaucoup ta team
ChicaGO=
Invité

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:10

il ma peut etre crosser entk si c'est sa jvais le tapper ^^ mais jtrouve qui ma donner pas mal en plus ses un ami donc je ne crois pas qui espere me crosser
ChicaGO=
Invité

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:10

jvais penser a sa
Dg.Toron
Invité

Ok jten reparle tantot
Dg.Toron
Invité

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:15

Et puis maintenant que le trade a été refusé

77-75-71 vs 78-69
Rob38
Admin
Rob38

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:18

Radim Vrbata 71 63 71 25 1225000 2
vs
Richard Park 67 71 71 30 500000 2
Eric Boguniecki 70 63 70 31 501600 1
dg-anahe
Invité

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:43

jveuz havlat add moi sur msn

motocross-85@hotmail.com
Dg.Toron
Invité

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:09

Dg.Toronto a écrit:
Et puis maintenant que le trade a été refusé

77-75-71 vs 78-69
Dg.Toron
Invité

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:10

Ou Murray 78 + Green 71 + 5e pick vs Havlat 78
ChicaGO=
Invité

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:13

jveut des jeunes prometteur pour havlat ou un bon def dexpérience
Dg.King_bonarc712

Dg.King_bonarc712

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:17

je propose Martin Havlat 86 67 78 25 6000000 3 à Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir 855864

contre

Scott Hartnell 74 72 74 24 1750000 1
Jeff Giuliano 46 49 52 27 455000 1 à Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir 947467
Dg.Toron
Invité

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:18

Je crois que Tucker + Richards vs havlat serait Bon

Richards a beaucoup davenir et il monte souvent haut dans les overall

75-72 vs 78
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir   Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir Icon_minitime

Chicago tout est dispoinible je veut de l'avenir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant